Darkent

nosckaj
le 27/05/2020 10:50
Citation :
Pauvre petit bichon.

Faites ce que je dis pas ce que je fais hein.
T'es irrécupérable. Je te plains, sincèrement.


La différence entre ce qui se passe maintenant et ce qui s'est passé y'a un moment de ça avec les autres drama queen c'est qu'au moment où je me suis pris un vent contraire y'a un an de ça on était en bon terme.

Quand on était en bon terme j'avais plutôt tendance à ne pas l'ouvrir quand tu te faisais roaster ou à rester léger et pédagogue.

T'as décidé de te comporter comme un salope, à partir de ce moment je vois pas trop ce que peut me retenir.

Du coup quand tu te comportes comme un immense abruti ne t'étonne pas que tout le monde, moi y compris, te tombe dessus.

haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Sly21
le 27/05/2020 12:49
Y a un bon moyen de savoir si, toutes choses égales par ailleurs, la variable indépendante "Darkent" influe sur la sensation qu'envoie le post.

Observons si il y avait eu ce post :

snapvigne44 a écrit :
FYP
Je ne cesse de le dire depuis les spoil: [99% des éditions Magic depuis que nosckaj joue] a tué magic. :o)


Impossible de le prendre mal. Salopiot de snap ! ^^

Mais peut-être parce qu'il y avait un smiley ?

Retirons le smiley, essayons autre chose :

Iscariote a écrit :
FYP
Je ne cesse de le dire depuis les spoil: [99% des éditions Magic depuis que nosckaj joue] a tué magic.


Non mais oh je t'emmerde ! Je suis capable d'avoir du discernement, merci.

Jayrems a écrit :
FYP
Je ne cesse de le dire depuis les spoil: [99% des éditions Magic depuis que nosckaj joue] a tué magic.


Enfoiré de chaton, je ne t'aime plus ! :'/

Y a plusieurs réactions possibles, on peut remplacer par Sly21, Kiwifou etc, mais jamais je n'arrive au point où je ne veux plus jamais entendre parler de cet enculé de traître.


Y a donc pas une variable "Darkent qui l'a dit" pour le coup, avec toute la passion qu'il y a cristallisée autour ?
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 12:51
Jayrems est un lapin, pas un chaton.
Sly21
le 27/05/2020 12:59
Ah ouais c'est l'autre !
Darkent

le 27/05/2020 13:00
Depuis le temps que je le dis :')
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 13:08
Citation :
De savoir qu'un neckbeard obese qui vote FN


Double attaques sur le physique
Attaque sur les appartenances politiques.

Darkent, tu viens de perdre ton droit de réponse a la prochaine attaque raciste.
Darkent

le 27/05/2020 13:52
Citation :
Darkent, tu viens de perdre ton droit de réponse a la prochaine attaque raciste.


1. L'attaque sur le poids ça se fait pas, mais ça n'a rien à voir avec une attaque raciste.
2. L'attaque sur les opinions politique c'était certes un Ad Hominem, mais ça n'a strictement rien de grave et rien de comparable avec une insulte raciste.
3. Il est venu chercher la merde, il l'a trouvé.


Le fait que vous ayez tous les yeux rivé sur moi en permanence fais que vous attendez de moi que j'ai un comportement irréprochable et vous ne vous intéressez JAMAIS à ceux qui m'agressent.
Le fait que tu sois venu jusqu'ici pour regarder notre drama en est la preuve papaours.


Ensuite vous allez arrêter de mettre dans le même panier des trucs qui n'ont rien à voir, c'est insupportable.

Entre dire "sale gros" et "sale juif je crame toute ta famille dans un four" même un gosse de 10 ans arriverais à voir la différence fondamentale qui existe entre les deux.

Donc stop avec ça svp.
Darkent

le 27/05/2020 14:14
nosckaj tu vas faire le plisir de faire ce que t'as promis plus tôt dans le topic et de te barrer de mon forum.

Merci.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 14:20
Je suis blanc et pas (encore) specialment gros, pourtant ca me fait autant chier de lire ou d' entendre une random insulte raciste/physique/ce que tu veux.

Idem pour la politique, mais là c' est plus le côté sortir les vieux dossiers que je trouve hallucinant.

La, ça tombe sur toi, mais ca aurait pu tomber sur n' importe lequel des habitués de la pratique, hein.
Darkent

le 27/05/2020 14:23
Citation :
Je suis blanc et pas (encore) specialment gros, pourtant ca me fait autant chier de lire ou d' entendre une random insulte raciste/physique/ce que tu veux.



Le fait que pour toi entendre "sale gros" et "sale singe" ça soit la même chose j'en ai rien à foutre, ça plus le fait que c'est très probablement complètement faux.
Ca n'a évidemment pas le même niveau de gravité et tu le sais très bien.

Ca serait vraiment cool que certains arrêtent la mauvaise foi sur le sujet.

Citation :
La, ça tombe sur toi,


C'est faux, je ne te vois jamais relever aucun poste lorsque que quelqu'un insulte un autre.

Ca arrive uniquement que lorsque c'est moi pour les raisons que j'ai déjà évoqué.
Darkent

le 27/05/2020 14:23
Citation :
Idem pour la politique, mais là c' est plus le côté sortir les vieux dossiers que je trouve hallucinant.


Kiwifou et niarfounet disent régulièrement qu'ils peuvent pas encadrer noskcaj parce qu'il vote FN et je t'ai jamais vu dire que c'est "hallucinant".

Bref, CQFD.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 14:35
Ok
Darkent

le 27/05/2020 14:56
Citation :
Je suis blanc et pas (encore) specialment gros, pourtant ca me fait autant chier de lire ou d' entendre une random insulte raciste/physique/ce que tu veux.


Sur ce sujet il y'a beaucoup à en dire cependant et on pourrais être amené à discuter objectivement dessus.
Parce que désolé mais partir du principe que de traiter un mec de gros et de traiter un noir de singe c'est la même chose c'est vraiment être de mauvaise foi.

Traiter une fille de trou noir cérébral et traiter une fille de sale pute c'est évidemment pas la même chose et là je pense que vous voyez très bien pourquoi.

*******

Maintenant je vais faire ce que j'ai l'habitude de faire selon vous tous : Ne pas argumenter.

Concernant le fait de traiter un blanc de "sale blanc".
C'est évidemment du racisme et contrairement à ce que disent les gens de gauche, le racisme anti-blanc existe bel et bien.

Cependant, même si l'insulte est blessante, malvenu, profondément choquante, ça n'a encore pas grand chose à voir avec l'insulte singe pour un noir.

Il existe plusieurs mécanismes qui permettent de comprendre ça, parmi lesquels la notion de Stigmate qui fait que les choses sonnent toujours différemment en fonction de ton identité virtuelle.
Exemple : Un noir qui traite un autre noir de nègre -> osef, un blanc qui traite un noir de nègre -> c'est problématique.

La notion de Stigmate permet de comprendre le poids historique d'un fait social associé à un discours ou une injure.
Un individu possède une identité virtuelle et son identité virtuelle porte les stigmates de ce que son identité virtuelle a fait. Les stigmates d'un blanc sont donc l'héritage de son passé raciste, colonialiste, suprémaciste et des horreurs qu'il a commis.

Donc de base une injure raciale de blanc à un noir sonne différemment qu'une injure raciale intraespèce, ou qu'une injure raciale de noir à un blanc.

Attention, je dis pas parce que c'est moins grave de dire sale blanc que sale noir que c'est pas problématique.
Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce site : Le racisme anti-blanc est un fléau et ces fdp de gauchistes qui disent que ça existe pas et que tfaçon les blancs l'ont bien cherché on devrait les jeter dans un bain d'acide.

On peut me reprocher de donner de l'importance à la pyramide de l'oppression et ça sera pas totalement faux. La pyramide de l'oppression est une représentation, ça représente une idée, et cette idée est loin d'être fausse. Au contraire l'idée est bien réelle, en tout cas socialement parlant elle l'est.


Ensuite, "singe".
Pourquoi singe est-elle une injure raciale ?
Ceux qui disent que tous les hommes sont des singes donc traiter un noir de singe c'est pas problématique... outre le fait que çe soit probablement la pire démonstration de mauvaise fois : Qui a déjà vu quelqu'un traiter un blanc de singe ?
Et dans la mesure où ça arrive... ça arrive souvent ?
Ca arrive aussi souvent que le nombre de fois où singe est utilisé à l'encontre des noirs ?

D'ailleurs pourquoi c'est SURTOUT, voir même E X C L U S I V E M E N T réservé aux noirs ?

Parce que l'insulte singe est une insulte qui fait directement référence au fait que les noirs sont des individus inferieurs sous-évolués. Ici singe fait référence à un stade précédent de l'évolution de l'humain.

Cette insulte est ancienne et elle fait directement référence à l'anthropologie raciste de XIXème siècle où l'homme noir était décrit comme inferieur, sous-évolué et donc proche du singe.

Voilà la signification qui se cache derrière l'insulte singe et voilà pourquoi elle est intolérable.

Et voilà pourquoi vous m'entendrez à chaque fois argumenter à ce sujet sans relâche.
Voilà pourquoi je ne supporte pas vous entendre dire que de traiter quelqu'un d'électeur du FN c'est aussi grave que de traiter un noir de singe.
J'aime les carottes

le 27/05/2020 17:05
Je vois pas le soucis de dire que nosckaj est un gros fils de pute qui traîne avec des faf.

En vrai, je vois pas le soucis de dire qu'un mec est d'extrême droite. Lui il hésitera pas à dire que t'es feuj/pédé/pas assez blanc/coco/wathever en temps d'occupation.
jayrems

le 27/05/2020 17:25
C est ici qu on joue a kikalaplusgrosse?

J veux participé !!!

Et stp, no Bash sur les maman et la Normandie, ça pourrait mal finir^^
jayrems

le 27/05/2020 17:29
Citation :
sale blanc


J en connais, la plupart sont fâche avec leur douche

Citation :
Ensuite, "singe".
Pourquoi singe est-elle une injure raciale


C est une bonne question, y a pas que les noirs qui mangent des bananes, et c est mignon un ouistiti

Citation :
référence au fait que les noirs sont des individus inferieurs sous-évolués.


Arrêté de te sous estimé, t es pas sous évolue, un retard de croissance dans le pantalon a la rigueur, mais ça pourrait être pire, sors avec une asiatique, t auras l impression d'en avoir une grosse (teste et approuvé par Make)
jayrems

le 27/05/2020 17:34
Et sinon continuer sur le oik, Ortiz était en manque de bougnouls et de facho, c peut dégénéré de façon assez drôle votre affaire
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 18:27
Darkent, je me trompe peut être, mais j' ai l' impression qu' on aborde pas la question de la même manière.

Je ne nie a aucun moment le background qui accompagne le racisme, sexisme ou tout autre isme aussi sympathique, j' ai juste prix le pli de reflechir en fonction de l' individu.

Qu' un gars se fasse traiter de singe ou de gros porc, une gonzesse de salope parcequ' elle porte une jupe estimée trop courte ou de blondasse écervellée, c' est pas le contexte sociologique de l' insulte qui va faire tiquer.

Est-ce qu' on peut affirmer que celui qui se prends une insultes raciste sera plus blessé que celui qui s' en prend une sur le physique?

Alors, oui, les choses sont ce qu' elles sont, il y a pas de Licra pour les gros est femmes un peu cruches, mais de mon point de vue, ça reste des causes aussi défendables que le reste.

Après, on va pas se mentir, je suis un bon mal hetero cis blanc, ca facilite la prise de distance. Je serais black, juiv ou une femme qui aime porter des mini jupes, j' aurais tres certainement jne hiérarchisation bien différente.

Et puisque tu l' abordes, oui, le racisme anti blanc existe, mais j' aurai tendance a dire que c' est plus facile d'y echapper.
Darkent

le 27/05/2020 18:32
Citation :
Qu' un gars se fasse traiter de singe ou de gros porc, une gonzesse de salope parcequ' elle porte une jupe estimée trop courte ou de blondasse écervellée, c' est pas le contexte sociologique de l' insulte qui va faire tiquer.


Détrompes toi
jayrems

le 27/05/2020 19:03
Vous êtes trop sensibles, ca me a que juste de reparties

Quand on te traité de sale arabe, tu peux dire que c est mieiux que d être roux ou belge

Quand on te traité de salope, tu peux rep qu au moins tu peux coucher , contrairement a toi vu ta gueule.

Bref y a tjr moyen de retourner l attaque

Et pis darkent, t es dark pas noir, t es assez foncé pour avoir les insultes, mais pas assez pour avoir l avantage du gros zizi, en fait t es le couillon au pied du podium. Mais je t aime comme tu es
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 19:51
papaoursdelux, s'il s'était relu a écrit :
Qu' un gars se fasse traiter de singe ou de gros porc, une gonzesse de salope parcequ' elle porte une jupe estimée trop courte ou de blondasse écervellée, c' est pas le contexte sociologique de l' insulte qui va me faire tiquer.


C'est mon point de vue que je développe. De manière générale j'essaie de ne pas penser à la place des autres :)
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.